Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
7 mars 2013

Un mini-accordéon

Voilà le dernier mini que nous avons fait ensemble à l'assoce en février.

Marilyne a choisi les papiers FlicFlacFloc de Kesiart et un tuto d'une autre Maryline (Kubler) pour ce projet bien sympatique. J'ai un peu peiné à le finir par manque d'inspiration. Il faut dire que j'avais choisi un format de photo peu adapté... mais une fois qu'elles étaient imprimées, je n'ai pas eu le coeur à changer...

004

005

007

008

009

010

011

012

013

014

 

J'ai aussi fait une page pour un challenge mais je ne sais pas trop si je peux la publier alors j'attends la confirmation de mon élimination pour vous la montrer ;-)

 

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien je trouve justement que ce format est très adapté! j'étais moyennement motivée, tu m'as convaincu de m'y mettre! Reste à trouver les photos!
Publicité