Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
20 mars 2013

La crop est finie et j'ai terminé mes 2 minis !!!!

Ca c'est de l'info !!!

Ben oui, ce doit être la première fois que ça m'arrive ! Et je trouve ça génial.

Alors je commence dans l'ordre où je les ai réalisés. D'abord celui de Kali, dans le plus pur style Clean. Un superbe projet, mené de main de maître et animé de façon plus que sympathique. Je remercie encore Kali d'avoir accepté de venir en Lorraine (sans ses bottes !!!) et d'avoir tant partagé avec nous toutes... Une crop mémorable.

Place aux photos du projet

J'ai choisi d'y mettre quelques-unes des photos de nos vacances de cet été dans le Lubéron

023

024

025

026

027

028

029

030

031

032

033

034

 

Et voici maintenant le projet de Mumuche / Muriel dans le plus pur style "free style" !!! Celles qui me connaissent savent que je ne pratique pas la patouille sur ma propre initiative mais avec une animatrice comme Muriel, on ne peut que suivre le mouvement ! Une grande découverte lors de cet atelier : le Glimmer Glaze => effet encre de Chine très brillant avec un petit effet légèrement bombé. Grande classe !!!

Place aux photos du projet (le mien est moins "free" que celui de Muriel !)

001

002

003

 

005

006

007

008

 

010

011

012

013

014

015

016

017

018

019

020

021

022

 

Le rendu final est au delà de mes espérances ;-)

 

Voilà deux projets extra, avec des filles extra : bref une crop plus que réussie !

Merci à toutes : animatrices, participantes et copines-organisatrices ;-)

@ bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie balade que je fais sur ton blog, ce mini destructuré est particulièrement joli, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bon dimanche
P
de superbes minis,bravo!A+
L
Au top tes 2 albums Bravo Et jolie petite famille<br /> <br /> C'est vrai que c'est une première pour moi aussi d'avoir fini les 2 albums<br /> <br /> Vous avez eu le nez fin en invitant Kali et Mumuche , Je les ai appreéciées, toutes les deux <br /> <br /> Une journée" Cropissime"<br /> <br /> Je signe pour 2014
M
2 magnifiques albums qui viennent compléter ta collection! Tres beau choix pour les photos qui se marient plutôt bien au style des albums ...
V
Ils sont très chouette, ça rend vraiment bien avec les photos de Disney. Les miens sont pris en photo...Mais j'ai consacré le peu de temps libre de la journée à la préparation du projet de mai...<br /> <br /> Vraiment une superbe crop avec deux projets finalisés, le top!
Publicité