Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
8 avril 2013

A contre-courant !

Petit passage vite fait pour publier une page faite à l'assoce il y a 2 semaines.

Pour compléter notre BOM, Fanny nous a proposé de faire une page sur le thème "le scrap et moi". Elle nous a montré une technique à base de mouchoir en papier et de pschiiiittttt....

Mon rapport avec la bête ("le pschit") n'ayant pas bcp évolué, j'ai nagé à contre-courant et je suis partie sur une page un peu fofolle ;-)  avec des papiers de la mort-qui-tue !

001

 

J'en profite pour publier ma page faite pour le 2e tour du tournoi des Bulleuses (lancé par l'association Scrap En Champagne).

002

Papiers Kesiart, dies 4enscrap collection printemps 2013

J'ai fait ma page pour le 3e tour mais je la publierai après les votes ;-)

@ Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta première page !!!
D
deux belles pages. les couleurs sont tops sur la première! suis pas prête de me mettre a jour!
M
Une préférence pour la 2ème qui est beaucoup plus dans ton style ;-)<br /> <br /> Et pis Clémence est splendide!
Publicité