Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
26 septembre 2013

Contre-nature !

Fin juin, j'ai participé à un atelier avec Sandrinette. Le projet qu'elle a proposé étant très shabby pour moi, j'ai attendu de réunir un certain nombre de photos anciennes pour finir le mini.

C'est désormais chose faite et je suis très fière de mon album souvenir !

022

023

024

025

026

027

028

029

030

031

032

033

034

Ca faisait un moment (quasi depuis que je scrappe en fait...) que je voulais faire un album avec ces vieilles photos de mes parents et grands-parents.

Beaucoup de tamponnage, encrage, distress, acrylique blanche, panpastel, etc...

Le résultat me plaît beaucoup :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique cet album!! J'adore !!!
V
Très chouette! Extra d'avoir ces photos!
G
Superbe mais j'imagine le temps passé sur cet album. Très belle réalisation.
Publicité