Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
28 septembre 2013

Un nouveau mini 13 x 13

J'ai eu la chance d'être invitée à animer un atelier pour le CE d'une entreprise en Alsace. J'y ai proposé un mini album de conception assez simple afin que les personnes inscrites - que des débutantes - puissent suivre tout en se faisant plaisir.

J'ai utilisé les papiers Fancy Pants - a wonderful day.

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

Les filles ont assuré même si -bien sûr- elles étaient frustrées de repartir avec un projet inachevé. On connaît ça, hein ?!!

 

Il me reste un kit complet avec tuto imprimé.

- un pad complet 15x15 de 32 feuilles de papier Fancy Pants

- une grande enveloppe

- une petite enveloppe

- une reliure bind it all

- des brads

- un tampon "moments uniques" Florilèges Design

- un encreur noir Color Box

- une feuille de bazzil kraft

- une planche d'autocollants avec 5 alphabets Fancy Pants

- une feuille de papier imitation liège 30 x 30

- un morceau de carton ondulé

 

Je le vends pour 20 € tout compris. Si l'une d'entre vous est intéressée, merci de me contacter par mail mamaurelie @ voila . fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> j'ai admiré le mini, si le kit est encore dispo je le prends.<br /> <br /> J'habite à St Julien les Metz donc je peux passer le prendre.
L
Bravo ,ton album est vraiment sympa , je suppose que tu as du faire des adeptes !!!bizzz Lola
L
Bravo ,ton album est vraiment sympa , je suppose que tu as du faire des adeptes !!!bizzz Lola
C
Très beau projet !!! Je me serai bien laissé tenter par ton kit mais des albums inachevés j'en ai encore une dizaine alors !!! Bisous
Publicité