Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
28 avril 2007

J'ouvre mon blog de scrap !

C'est poussée par des amies scrappeuses que je me décide enfin à créer mon blog !

Je reconnais que ça n'était pas si compliqué que je le croyais ! Merci à celle qui m'a convaincue en quelques mots (elle se reconnaitra).

Rapide présentation : je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans 1/2 (!!!). Je suis mariée depuis 2003 et c'est à l'occasion de la confection de mon album mariage que j'ai commencé à scrapper mes photos. Je ne vous montrerai pas mes 1ères pages car elles sont à 1000 lieues de mon style actuel !
Je suis aussi l'heureuse Maman de Maxime depuis le 23 avril 2006. Il vient de fêter son 1er anniversaire et il est ma principale source d'inspiration pour mes pages...

Une photo de nous 2 en vacances !

DSC07230

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> super ce blog..<br /> <br /> vivement la suite
B
Bienvenue sur la blogosphère !!!<br /> Je viens de découvrir dans mes stats que j'avais eu une visite de http://mamaurelie.canalblog.com !!!<br /> Bon, maintenant, faut alimenter en pages...<br /> Commence par nous montrer les 2-3 dernières que tu as faites...<br /> Bises
Publicité