Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
30 avril 2007

Avec le kit de février de la Boitascrap

Lorsque j'ai reçu ce kit, je me suis dit "bah zut, je n'ai plus de photos de Paul et moi... Et tous les papiers sont sur le thème de l'Amour, de la St Valentin...".
En réalité, ces papiers m'ont beaucoup inspirée. J'en ai déjà fait 3 pages...

Il s'agit d'un scraplift d'une page de Sylvie Ruiz (http://bp1.blogger.com/_j_X5xe3lyOQ/RfWVZNuyahI/AAAAAAAAAWM/LJ9YCedIhBA/s1600-h/unangemini.jpg)

tendresse_copie

Celle-là, juste pour le plaisir de relever les différentes choses concernant Maxime à 9 mois...

9_mois

 Et la dernière qui a été inspirée par 2 challenges (le 1er imposait de mettre un proverbe sur la page et le 2e était sur le thème "Regard-sépia")

les_yeux_sont_le_miroir_de_l_ame_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette 3ème page (les 2 autres aussi sont très belles) mais la 3ème... Enfin, je te l'avais déja dit sur SE il me semble... Elle a vraiment LE petit truc en plus !
Publicité