Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
20 mai 2007

Pour un mariage

Nous sommes invités à un mariage le WE prochain et la future mariée m'avait demandé si je voulais bien lui broder un coussin pour porter les alliances. Je ne pouvais décemment pas refuser et je me suis donc attelée à la tâche. Après recherche d'un modèle en points comptés, j'ai commencé. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que la broderie allait faire -une fois finie- à peine 10 cm x 10 cm !!! Un tout petit coussin ... Hummm pas super présentable.
J'ai donc imaginé que je pouvais confectionner une boîte pour y déposer le coussin ;-)
Merci Azalea et ses bonnes idées !!!

Voici ce que ça donne : la boite est un carré de 14x14 cm et fait 10 cm de hauteur. Ca pourra donc resservir de boite à souvenirs, à photos, etc. J'ai mis un faux fond de fortune pour que le coussin soit surélevé.

DSC07958
DSC07966
DSC07964
DSC07955
DSC07965

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton travail est superbe, on m'a commandé un coussin pour alliances, pourrais tu me dire combien mesure le tien ? d'avance merci...Moi je dois le faire sur le thème de la mer...
C
magnifiqque !!!
B
Très jolie boite, et beau travail de broderie !
C
Elle est magnifique cette boîte... c'est original... dommage qu'à l'époque de mon mariage je ne te connaissais pas... car je t'aurais sollicité tellement c'est beau...
Publicité