Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
6 avril 2008

Reprise timide

De retour avec une page faite aujourd'hui.
La photo date de l'an dernier. J'ai trouvé original et audacieux le choix de cette mini voiture comme voiture de cortège ! Ca change des belles berlines ou autres voitures anciennes type traction.
J'ai oublié de relever la marque des papiers... Les lettres sont à la Cricut. Les doodling sont des rub-ons. Boutons de récup'

FIAT_Cinquecento

J'espère que cette page (la 1ère de 2008 !!!!) sera le déclencheur d'une foultitude d'autres pages ou projets scrap.
Confidence : y'en a déjà une autre en préparation ... bien avancée qui plus est !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah super, contente de te voir de retour...<br /> <br /> Les papiers se sont des provocrafts :o)<br /> <br /> <br /> elle etait tres mimi cette voiture
E
Ah bien contente de revoir tes pages !! Et celle ci est très réussie !! On attend les autres maintenant .....<br /> Bizz
A
ca y est, tu es enfin de retour, avec une très belle page en plus, pleine de douceur et très féminime!!! ça fait plaisir!<br /> a très bientôt j'espère, bises<br /> Aline
Publicité