Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
20 juin 2009

100e message ! et une bonne nouvelle !!!

Vous aviez pu suivre une partie du compte à rebours dans mes derniers messages...

Je suis très fière de vous annoncer la naissance de Clémence le mercredi 17 juin à 2h34.

Comme il est de coutume de le dire : Maman et bébé se portent bien.

Qui a dit que le rose allait désormais envahir mes pages de scrap ????

2009_06_19_Cl_mence___2_jours__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Felicitations , elle est a croquer . Quelle jolie petite bouille...vive le rose!<br /> bisous<br /> cynthia
L
Je viens de me connecter sur le blog de l'assos et de faire connaissance avec ton petit bout de chou, quel bonheur , je suis toute émue d’apprendre sa naissance<br /> Plein de bisous à la jolie Clémence et à sa petite famille <br /> LOLA
C
Toutes mes félicitations !!!!<br /> Et bien voilà ....une petite fille et plein de rose en perspective !!!<br /> Plein de bonnes choses et profites bien de ton bébé !!!<br /> Bises<br /> Christine
S
encore mes félicitations , elle est toute mimi ta petite pepette!bravo aux parents , et je suppose que le grand frere doit etre tout fier!<br /> bisous à tout Agnès
C
Toutes mes félicitations pour l'arrivée de cette jolie petite pépette... Tu vas avoir de quoi scrapper... A trés bientôt et bon courage!!! <br /> Bise
Publicité