Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
10 juillet 2009

Aujourd'hui, une petite page

Malgré sa simplicité, ça m'a quand même pris 2 jours !!!

1 jour pour trouver une idée (j'ai surfé sur les blogs et j'ai fini par m'arrêter sur celui de Coconuts dont j'ai scraplifté la page)
et 1 autre jour pour tout assembler sur la page blanche ;-)

Les papiers sont les chutes du mini à fenêtres (archive du 11 juin).
Titre fait à la Cricut

C'est tout pour aujourd'hui !
J'ai enfin fait partir une commande photo avec les premières photos de Clémence...
Un mini en projet...
Sûrement des pages à venir...

Mai_09__jardins_fruitiers_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle page printannière; j'attends avec impatience la 1ere avec ta puce!<br /> bisous
A
Très jolie page pleine de fraicheur !!!
Publicité