Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
22 octobre 2009

Un petite page

Hier, à l'assoce, scrap libre pour moi !
J'avais mis de côté une dictée de Pascale Penin.
Bon, il a fallu que je la commence pour me rendre compte que je n'avais pas les bons formats de photos (une portrait au lieu de paysage, qui plus est, trop grande...). Bref, ça m'apprendra à lire les consignes en entier avant de commencer !
Du coup, j'ai dû m'adapter...

Pour une fois, j'ai scrappé quelqu'un d'autre que mes enfants !!!
Mais, là, les photos me plaisaient tellement que je ne pouvais pas ne pas en faire une page...
Trop rigolo Baptiste !

J'ai utilisé des papiers Fancy Pants collection Papa, une étiquette "flèche" My Mind's Eyes, des étoiles faites à la perfo ou à la Cricut, et un alphabet chipboard Mylittleshoebox

Fier_Baptiste

IMG_7565

J'ai aussi terminé l'album "9" que j'avais commencé pendant ma grossesse. Il faut encore que je prenne les photos. Le plus long a été de faire le montage photo... Vous comprendrez mieux avec les photos (peut-être demain).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité