Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
6 novembre 2009

Dictée du forum C&S life hier soir

Motivée, j'ai essayé de faire la dictée du forum hier soir...
Papiers, photo, brouillon de la dictée. Jusque là, tout allait bien.
Mais à 23h, blocage sur les embellissements. La fatigue sûrement.

Alors je l'ai finie tranquillement ce matin ;-)
Et j'aime bien !!!

Bon, comme d'hab en ce moment, les papiers sont des October Afternoon (collection Detours).
L'alphabet est un Scenic Route autocollant. Le clip papillon, c'est K.I. memories.

J'ai scanné ma page et, avec le relief du clip, on voit le raccord de mon scan en plein milieu du visage de mon cher et tendre... mouais...
Mais il fait tellement sombre aujourd'hui que la photo ne serait pas mieux.

Trève de blabla, voici ma page

PAPA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie page...et du coup j'ai vu ce que ça donne (la curiosité à la lecture de ton message!).<br /> J'avais prévu de la faire ce soir.
Publicité