Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
21 janvier 2010

Cadre plexi à poser

Dans la perspective de ma reprise, je voulais un support avec des photos de mes loulous. Je me suis souvenue que j'avais acheté - il y a déjà quelques temps - des cadres en plastique transparent chez Zibuline. Je n'avais pas encore osé les utiliser tant la matière m'inquiétait un peu ;-)

Finalement, j'ai bien aimé travailler ce support original (pour moi). J'ai encré les bords avec de la Stazon blanche (la seule encre qui adhère au plexi) puis je me suis laissée guider par mes photos. La difficulté étant que la face avant ne doit pas complètement masquer la face arrière...
On ne le voit pas bien mais j'ai également utilisé une roue Stampin'Up pour faire une frise sur le bas de la face arrière. Pour le reste, c'est de la mise en page toute bête. J'ai utilisé les chutes des papiers "4h37" de mon projet "mini à poser".
Alphabet chipboard noir brillant American Crafts

Les photos des loulous datent d'hier. J'ai utilisé mon reflex numérique avec la focale fixe Canon EF 50 mm f/1.4 que le papa Noël a déposé sous le sapin. Elles sont imprimées sur papier photo d'où une qualité un peu médiocre.

Difficile aussi de prendre des photos qui rendent l'idée de la 3D ! selon l'angle de vue, on ne voit pas les mêmes détails du cadre ;-)

Je vous laisse juger

IMG_9528

IMG_9529

IMG_9531

IMG_9534

IMG_9536

@ bientôt (je ne sais pas quand !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce support est très original ,j'aime beaucoup ce que tu as fait!!bizz
A
très reussi ton cadre , j'adore ces supports, et toutes tes dernieres pages sont magnifiques!!allez courage pour le boulot!!
G
J'aime bien la petite phrase à la fin, on dirait que tu rentres au bagne!<br /> Sinon c'est super, je les ai aussi regardé ces cadres mais sans passer le cap tellement ça me faisait peur. Mais le résultat est super réussi.<br /> Bravo
Publicité