Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
30 juillet 2010

De l'orange et du rose

Une page faite mercredi.
Le plus long, caler les différentes phrases sur la page pour qu'à l'impression, ça ressorte pile poil comme je voulais. Me suis bien pris la tête !!!
Je voulais faire une page "récap" pour se souvenir des évolutions de Clémence ;-)

Debout_Cl_mence

Et les détails

IMG_2515

IMG_2516bis

IMG_2517bis

J'ajouterai les détails du matériel utilisé ce week end car je ne me souviens plus de tout ;-)

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page, il y a une harmonie entre les photos et les papiers, et on ne résiste pas à cet univers enfantin !<br /> <br /> Bisous, et merci beaucoup pour ton mot sur mon blog! <br /> Au plaisir de te voir à Vigy en avril ! ;)
G
Super idée, je suis sûre qu'elle prendra plaisir à regarder son album quand elle sera plus grande.<br /> Biz
A
très jolie!
A
une très jolie page
Publicité