Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
7 novembre 2010

Et c'est moi qui l'ai fait !

Plusieurs mois que je voulais faire ça...
Il a fallu qu'un article du HS d'Esprit Scrapbooking de cet été y soit consacré.
J'ai acheté mes matières premières dans la foulée (chez le Suédois).

J'ai cogité tout l'été pour trouver un thème.

Et il aura surtout fallu que je trouve du temps pour m'y mettre sans stress.

Des dizaines de coups de fer, quelques erreurs et une aiguille cassée plus tard, je vous présente mon premier album tout tissu !

IMG_3687

IMG_3678

IMG_3679

IMG_3680

IMG_3683

Je n'ai pas encore décidé des photos que j'allais y mettre mais ce seront des portraits de nous. L'avantage c'est qu'avec les pochettes en rhodoïd, je pourrais les changer facilement. Les textes sont imprimés sur du papier canevas (spécial pour imprimante).

Je vois d'ici les mauvaises langues ! Ce n'est pas ma maman qui a cousu cet album (même si elle aurait fait ça mieux que moi).
Je ne suis pas mécontente du résultat, même si ce n'est pas toujours très droit...

Je vous confirme que le rhodoïd, ça fond très vite sous la semelle du fer à repasser. La preuve :

IMG_3675

Je me suis résolue à prendre mes photos avec ma focale fixe. C'est pas le top mais bon... c'est mieux que rien !

Bon dimanche, @ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben franchement, tu peux être fière parce que je trouve que tes coutures sont très bien faites!<br /> Comme tu me l'avais conseillé, j'ai aussi été au même endroit pour les tissus...mais je crois qu'il va encore falloir quelque temps pour que ton courage me soit communiqué...Faudra que je le vois, peut-être que ça me motivera!<br /> Bravo!
G
Et bien félicitations! C'est super sympa et je ne vois pas qui aurait pu être mauvaise langue!lol.<br /> Encore bravo, le résultat est magnifique. Je n'aurai jamais le courage de faire une telle réa.<br /> Gwen
Publicité