Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
7 janvier 2011

Le 1ère de 2011 !

EDIT du 9 janvier : le journaling de ma page (voir plus bas)

Et pour l'instant, c'est ma seule réa de l'année !

Elle relate un des instants de la soirée de la St Sylvestre... Je rajouterai le journaling ce week end, je n'ai pas pensé à le scanner (il est sous la photo, en tirant l'onglet).
J'ai utilisé des chutes de papiers Kesiart, un chipboard American Craft, et un vieil alphabet autocollant imitation velours !

je_l_ai_d_j_

J'en profite pour faire un clin d'oeil à Hélène et Thomas, des fois qu'ils passent par ici ;-)

IMG_4849

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa cette page haute en couleurs,A+
Publicité