Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
15 janvier 2011

Dictée de page 3 photos

Cette fois-ci, j'ai utilisé une dictée de page trouvée sur un forum de scrap !
L'originale est cette page de Alolette :

pagealolette

Et ce que j'en ai fait...

neige_clemence
J'ai utilisé des papiers Echo Park Wintertime et les derniers tampons "hiver" de chez Toga.
Le texte est une chanson sur les joies de l'hiver...

Quelques détails
d_tail_1neige_clemence d_tail_2neige_clemence

En voyant la photo de ma page (et surtout celle d'Alolette juste au dessus) je me dis qu'il faut vraiment que je trouve un moyen pour vous présenter des pages "carrées". Mon problème c'est que le scan n'est jamais bon : on voit systématiquement les raccords avec des différences de couleurs) ! Mon 2e problème est que je ne sais pas prendre une photo qui me permettre ensuite de produire une page exactement carrée...
Si quelqu'une a une méthode ou une solution... je prends !

@+ avec un mini album

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie page,A+
Publicité