Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
16 janvier 2011

Sketch #1 Kali *** jouer à la DS ***

Puisque moi aussi je partage l'idée de Kali selon laquelle mercredi = jour des enfants scrappeuses, j'ai décidé de réaliser une page par sketch qu'elle propose ! D'autant qu'avec un sketch sous la main, c'est parfois plus facile de parvenir à réaliser une page pendant la sieste de la louloute (seul moment du mercredi où je peux m'asseoir pour scrapper !).

Voici donc la page # 1
J'ai déjà remarqué que Maxime adore regarder les autres jouer à la DS (il aime aussi être à la manoeuvre, hein !!). Mais bizarrement, il n'en fait pas toute une histoire si ce n'est pas lui qui tient l'objet...
La preuve ;-)

DS
J'ai utilisé des chutes de papiers Sultane "la tête dans les nuages", un vieil alphabet chipboard (de mes 1ers kits Boitascrap), un ziguigui détouré dans un papier October Afternoon, des brads imitation vis, le code barre est un rouleau de scotch, tampons Bloomini

Cette page me plaît bien ;-)
J'ai aussi fait le sketch #2... Reste à prendre la page en photo !

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette page... très beau choix de papier...
G
pas mal du tout, sympa ce sketch, je vais de ce pas voir le blog de kali.<br /> Biz
P
très sympa cette page, A+
Publicité