Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
26 janvier 2011

*** 2 *** pages pour Clémence

Aujourd'hui, je vous montre la page que j'avais faite la semaine dernière selon le sketch #3 de Kali.
J'ai encore utilisé des chutes de mes kits Echo Park Summertime ainsi que les autocollants qui étaient fournis + un rub-on "coquillages et crustacés" + du cardstock lace de chez K*I Memories

C'est surtout la photo que j'adore ! Elle rappelle un peu les vacances, le soleil, le soleil, le soleil, .... le SOLEIL !!! (si tu m'entends, viens faire un tour en Lorraine : ras-le-bol de la grisaille)

coquillages_et
Détail :
2011_01_260019

Et la page que j'ai fait cet après midi selon un sketch débusqué sur le net mais dont je n'ai -une fois de plus- pas gardé l'origine :-/
Je mets en page une des évolutions récentes de la louloute...
J'ai voulu tempérer la "violence" du non qui nous est parfois opposé par des papiers aux couleurs douces. Ainsi, le titre est en gros chipboards mais ne ressort pas trop et il y a une ambiance fleurie pour rappeler que la puce cède tout de même de temps en temps (à l'inverse de son frère !).

NON

2011_01_260015

2011_01_260016

2011_01_260017
Papiers Making Memories Flutter, rub-on couture K&Company, embellissements American Crafts, ruban, perfo onglet

Et juste pour le plaisir : un panorama de quelques façades dans le quartier de Camden à Londres !
@+

pano_Londres_Camden

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belles ces pages et ta fille de plus en plus coquine !
P
sympa ces pages toutes colorées, A+
D
J'adore la première! Papiers, mise en page, photo! Tout!!!
Publicité