Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
30 janvier 2011

Mini base priplak dans un sac en priplak

C'est Aline qui avait animé l'atelier de décembre à l'assoce. Pour l'occasion, elle a choisi de nous faire travailler un support inhabituel pour la plupart d'entre nous : le priplak...

Pour agrémenter le tout, des papiers Kesiart que j'adore et que je n'avais pas encore scrappé !

Pour coller avec les papiers, je suis allée fouiller dans les archives photos de mon ordi et je me suis rendue compte qu'hormis une photo (qui a donné cette page), je n'avais pas fait d'album sur notre sortie à Disneyland avec Maxime en mars 2010 !
Voilà qui est fait ! Je me suis hâtée de finir ce mini mais je ne l'avais pas sous la main pour le prendre en photo ;-)

IMG_5252
IMG_5267
IMG_5254
IMG_5255
IMG_5256
IMG_5257
IMG_5258
IMG_5259
IMG_5260
IMG_5261
IMG_5262
IMG_5263
IMG_5264
IMG_5265
IMG_5266

Hier j'ai également terminé le mini sac à dos aux couleurs de l'automne que nous avions commencé au mois de novembre avec Annie à l'assoce. Les photos que j'ai prises sont floues donc je vous le montrerai la prochaine fois !

Bon début de semaine à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussie votre album.<br /> <br /> Pourriez vous me dire quelle colle vous avez utilisé sur le Priplak, merci
S
vraiment beau !j'ai bien aimé le faire celui là ! le mien est fini , faut juste que je mette les photos sur l'ordi !!
P
j'ai beaucoup aimé cet album, A+
Publicité