Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
12 février 2011

Maxime se met au scrap...

... et se débrouille plutôt bien !
Pendant la sieste de sa soeur mercredi après midi, il s'est installé avec moi dans la scraproom et il était décidé à faire un mini album !
Il a fait beaucoup de choses seul :
- découper les gabarits coeur
- utiliser les perfo
- imaginer sa mise en page
- tamponner
- coller les lettres

Moi, je l'ai aidé pour le collage (la colle liquide, j'évite de la lui laisser !) et je lui ai soufflé le titre.
Résultat, il est très fier de ce qu'il a fait (et moi aussi !).

IMG_5587
IMG_5588
IMG_5589
IMG_5590
IMG_5591
IMG_5592

J'ai commencé un mini avec les mêmes photos et mêmes papiers en suivant un tuto de Manou.
Il faut que je le finisse et que je le prenne en photo.

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un vrai graine d'artiste!!bravo!!A+
G
ouah et bien ça doit être dans les gênes!! Impressionnant, c'est vraiment réussi. Bravo Maxime.
D
Et bien chapeau Maxime (je viens de montrer ça à Elia, qui a retrouvé un peu de forme ce matin, et il m'a dit : "quand est-ce qu'on en fait un? Tu vois Maxime il y arrive donc je suis pas trop petit!"...<br /> Depuis quelque temps, j'ai pein d'idées scrap pour les enfants...ça fait travailler l'art plastique, la création, la géométrie..bref plein de choses au programme de l'école...!
Publicité