Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
25 mars 2011

Page pour un appel de pages HDP

J'ai participé à un appel de pages pour HDP mais en relisant les consignes, je me suis rendue compte après coup qu'il y a une -de taille- que ma page ne respectait pas... Le magazine préfère que les pages publiées aient des titres et des journalings en français... Pourtant, on ne peut pas dire que je sois une habituée des titres dans la langue de Shakespeare mais ... pour cette page ... c'est tout ce qui m'est venu ! En plus, j'ai utilisé des brushes Ali Edwards et Katie Pertiet...

Bref, peu importe, j'aime beaucoup cette page !

sketch_HDP_38

 

Je vous copie-colle les éléments de la fiche technique que j'avais rempli pour HDP

 

Papiers (Kesiart, BoBunny)

Alphabets (Cricut All Mixed Up)

Boutons, ficelle

Brushes Ali Edwards

Police : Courier New, Vivaldi

Détails techniques sur le montage de la page

En voyant le sketch, j’ai immédiatement pensé à fixer les différentes bandes de papiers avec un trait de couture. Etonnant pour moi qui, d’habitude, ne suis pas très volontaire à sortir ma machine ! J’ai aussi voulu accentuer l’effet de bandes en jouant avec la photo que j’ai coupée en deux et mattée sur une large bande. Pour casser la mise en page très droite, j’ai décidé de coller les lettres de mon titre en léger arrondi.

 Merci de nous raconter en quelques lignes l’histoire de votre page, toute anecdote concernant les photos   

Dans le parc pour enfants proche du lac de Gérardmer, les enfants ont trouvé une cabane où ils se sont cachés. Une fois que j’avais trouvé leur cachette, ils se sont donné le mot pour montrer le bout de leur nez à tour de rôle accompagné d’un « coucou ! »… Munie de mon appareil photo, j’ai bien eu du mal à les avoir tous les deux en même temps dans l’encadrure de la porte de cette petite cabane !

 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment très belle , dommage pour la consigne ,
S
Très jolie page colorée !
G
Oui c'est vrai tu énerves avec ta couture, elle est trop belle cette page et pourtant nul doute que je ne la copierais jamais. BOOH!<br /> Trève de plaisanterie, elle est superbe ta page.
S
Dommage pour la publication car elle est super sympa ta page ... et en anglais aussi, ça change de ce qu'on peut voir !
P
chouette page!A+
Publicité