Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
13 juillet 2011

Une page hybride

Une page total scraplift d'une scrappeuse américaine (mince, je ne retrouve plus le lien dans mon historique de navigation; je vous redis ça).

IMG_8079

Une page qui a l'air si simple mais qui en réalité m'a donné du fil à retordre. D'ailleurs, les 3 lignes "Clémence & Papa" ne sont pas exactement là où j'aurais aimé qu'elles soient. La 1ère ligne devait être sur le rouge, 1 cm au dessus de là où elle est... Pas trop grave !

IMG_8081

La page plaît au Papa donc ... je suis contente !

L'étiquette ronde est piochée sur le site http://scrap.moments.over-blog.com/

Il y en a des centaines, allez y jeter un oeil, vous trouverez forcément votre bonheur ;-)

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une petite pause sur un chemin de Bretagne pour admirer ta très très jolie page. Je note le lien de l'étiquette, merci!
P
belle page toute fraîche,A+
Publicité