Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
6 novembre 2011

Enfin, je l'ai terminé !

Noël approchant, je me suis mise à confectionner les étiquettes qui accompagneront les paquets cadeaux. Toutes simples, jugez plutôt !

IMG_1168

 

Et puis, je me suis souvenue que j'avais commencé un mini album de Noël 2010 (atelier de l'assoce auquel je n'avais pas participé) et que celui-ci attendait toujours que j'y mette la touche finale...

Pas évident de reprendre en cours de route d'autant que ce que j'avais fait en début d'année ne me plaisait pas trop. J'ai essayé tant bien que mal d'y remèdier... Et comme c'est presque de saison, je vous le montre ici !

IMG_1157

IMG_1158

IMG_1159

IMG_1160

IMG_1161

IMG_1162

IMG_1163

IMG_1164

 

Ce week end, j'ai aussi fait une série de cartes. Je prépare un autre article ;-)

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les étiquettes pour accompagner les cadeaux !!!<br /> <br /> cela pourrait etre une idée de réalisation????<br /> <br /> a plus angie
P
sympa ces étiquettes, tu as prévu une tonne de kdos LOL, je n'ai pas terminé le mini, le tien est très réussi,bravo!A+
D
et la nouvelle bannière!!! Superbe!
D
J'adore tes étiquettes!
G
superbe cet album, pourquoi ne te plaisait-il pas? Et les étiquettes sont trop belles, voilà une attention qui va faire plaisir sans aucun doute.<br /> Moi aussi j'ai déjà joué au père noel ce week end, on peut dire qu'on n'est pas en retard.lol
Publicité