Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
23 février 2012

Pas si simple...

J'avais cette photo dans mon dossier "photo à scrapper" depuis le mois de juin. Je ne pensais pas que je l'utiliserai dans ces circonstances.

Je voulais une mise en page simple qui laisse la part belle à la photo. Et comme la structure de la photo s'y prêtait, j'ai ajouté le texte de la chanson de Grégoire en transparence. Je trouve qu'il est très adapté à la réaction de Maxime.

Je regrette que cette main protectrice et bienveillante ne soit plus là pour les enfants...

IMG_1615

IMG_1616

IMG_1618

 

@ bientôt avec des réaisations sans doute plus joyeuses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beaucoup d’émotion dans ta page , mais ne laisse pas des non dit s'installer pour Maxime , cette photo voulais déjà dire quelque chose !
M
Très très jolie page et pleine d'émotions.<br /> <br /> Bonne idée pour l'impression de profondeur donné par le texte de la chanson.Bises
A
trop fort !!un conseil , continue à laisser mijoter tes photos dans à srapper , ca vaut le detour!!
M
Une magnifique page pleine d'emotion...
C
des bises
Publicité