Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
2 mai 2012

Crop 2012, le mini livre d'Anaïs

La crop de l'assoce s'est achevée et c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous dévoile le mini-livre réalisé avec Anaïs/Scrapiatella.

Un style un peu shabby/vintage trés éloigné de mes habitudes plutôt clean mais très franchement, je suis très fan du résultat !

Mes photos de notre voyage à Rome ... remontant à l'automne 2007 ... n'attendaient que ce projet pour être enfin scrappées !

008

009

010

011

012

013

014

015

016

017

018

 

Patouille, encrage, embossage à chaud, glimmer, pssst, tamponnage, déchirage, vieux livre ! Je me suis empressée de finir cet album très enthousiasmant !

Merci Anaïs pour ta bonne humeur, ta disponibilité et ta créativité !

@ bientôt avec les photos du projet d'Isabelle/Scrapanescence (pas avant le 15 mai car elle garde la surprise pour les participantes de sa prochaine crop).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est superbe, Rome n'attendait que ce mini tu as raison. Merci pour tout, super week end, ça restera un bon moment. biz
A
BRAVO pour tout !!
D
Superbe! Tes photos vont très bien avec les cumeurs des papiers. Contrairement à ce que tu disais, je les trouve très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais me hâter de remettre Picasa et Photoshop sur mon ordi pour le publier aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> La crop était géniale, et en prime les mini sont albums sont finis dans le week-end, le top!
C
Ben dis donc tu n'as pas traîné pour le finir !!! Il est magnifique et en effet, je pense que tes photos n'attendaient que ce beau projet pour être scrappées... Bise et encore merci pour l'organisation de la Crop, c'était TOP !!!!
P
superbe mini, bravo,A+
Publicité