Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
23 mai 2012

La folie des cartes !

Parce que c'est vite fait (et qu'en ce moment, j'ai peu de temps pour scrapper)

et aussi parce que je peux utiliser mes chutes de papiers ...

et parce que je n'en ai jamais sous la main lorsque j'en ai besoin...

en ce moment, j'ai envie de faire des cartes !

Je commence par 2 cartes "naissance" toutes simples, avec tout de même un peu de couture et d'embossage.

carte-naissance1 carte-naissance2

Les chipboards sont des American Craft.

Et puis, j'ai fait 2 cartes "mariage" qui seront utilisées cette année.

J'ai utilisé des papiers et autocollants d'un kit Echo Park.

018 019 Sticker rond Kesiart... et de la couture !!!

020

Les petits coeurs sont en relief, collés avec un carré de mousse 3D.

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolies cartes et belles preuves de la maitrise de la machine à coudre.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Fanny
A
bravo pour tes cartes elles sont magnifiques!!
J
Bravo,pour la couture une vraie pro.Tes cartes sont magnifiques.Bonne journée.BZ .Maman
D
Tu deviens une pro de la couture!!<br /> <br /> Très jolies cartes...je n'ai jamais d'inspiration pour ça.
G
Et bien que de couture, ça doit être un truc de gênés! Joëlle si tu passes par là...lol Elles sont magnifiques.
Publicité