Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
2 juillet 2012

Très simple

Voici une page faite selon le sketch du dimanche -dernier- de la Fée du Scrap.

Retour sur une mise en page assez simple avec 2 petites photos en 6x8 sur le thème du golf. Maxime vient de faire une année à l'Ecole de Golf et il a envie de continuer... Comme il n'est pas facile de lui trouver une activité qui convienne à Mônsieur, on va le réinscrire ;-)

Ca arrange un peu le papa qui profite de l'heure de cours pour faire un peu de practice !

Toujours les papiers Echo Park du kit A Boy's life, faut croire que les couleurs me plaisent bien en ce moment. Brads Toga, alphabet autocollant October Afternoon.

003

 

En pleine réflexion pour le cadeau pour la maîtresse de Maxime... Il me reste un pot en métal. J'hésite à le customiser comme je l'avais fait et offrir une petite orchidée... A méditer...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie page.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la maîtresse, je me suis dit que la boîte à mouchoirs était trop "classique"...Mais vous n'imaginez pas comme on en a besoin en classe! Et dans les salles parfois peu jolies, ça met une touche de déco. Est-ce qu'on va m'en offrir une? Crois pas. Si c'est comme à Noël, je vais avoir droit à quelques kilos en plus...
J
Très belle ta page.Gwen a raison le pot à cookies de Manou est original.Bz,maman
G
Sympa, je note car voilà une page rapide à réaliser, reste à trouver les photos! Pour le cadeau de la maîtresse Manou à fait des pots à cookies, je trouve ça excellent. Sinon tes pots à orchidée étaient vraiment réussis. Biz et bonnes lessives.lol
Publicité