Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
31 juillet 2012

Classeur à tampons

Comme beaucoup de scrappeuses, j'ai une facheuse tendance à "collectionner" les tampons. Après 2 classeurs réalisés avec du rhodoïd, j'ai opté pour un classeur type Artemio "homemade".

J'ai acheté les pochettes plastifiées Artemio qui s'ajoutent au classeur (au moment des soldes, ça valait le coup). Puis j'ai confectionné le classeur aux bonnes dimensions avec un mécanisme de classeur, du carton fort et du kraft gommé.

J'ai recouvert le tout de papier (Artemio, pas fait exprès...) et renforcé/protégé les bords avec du scotch de masquage.

156

157

158

 

A bientôt, je programme d'autres articles pour vous montrer les 2-3 trucs que j'ai fait début juillet.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas mal et très pratique,A+
D
Très chouette. Tu me diras où tu trouves le mécanisme de classeur (je n'ai rien trouvé de mieux que de prendre celui d'un vieux classeur)
A
Il est bien beau ce classeur !
Publicité