Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
14 octobre 2012

Des chevrons ?

A l'assoce , mercredi, j'ai proposé qu'on travaille une page avec des chevrons "fait main" à partir de plusieurs papiers imprimés.

J'avais fait une 1ère page en rapport avec le thème du jour : "gourmandises". Mais voilà : plus moyen de remettre la main sur ma page !

Je l'avais prise en photo (mauvaise qualité) donc la voici :

003

004

Perdre une page, voilà qui ne m'était jamais arrivé !!! Le format A4 y est sans doute pour quelquechose ;-)

 

Bref, pour être solidaire des filles, j'ai refait une page selon le sketch (mais en 30x30).

Sketch chevrons

J'ai un peu (beaucoup) adapté. La technique pour les chevrons : c'est (vidéo à la fin de l'article, en anglais...).

002

004

Petit souci d'appareil photo ces derniers temps. Je n'arrive plus à obtenir une qualité correcte. Va falloir que je m'en inquiète.

Bon dimanche

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chevrons et petits fanions, que de boulot! Les pages sont superbes, j'aime bcp les couleurs de celle sur l'expo Ben.
M
Dommage pour la perte de la 1ère page..j'aime beaucoup les 2 pages qui sont tres colorées. Les chevrons y sont certainement pour quelquechose!
D
J'adore! Superbe cette expo...Mais dis moi j'espère que vous y êtes allés pendant nos vacances...on passe par chez nous pour aller à Manderen!<br /> <br /> Ta page ne devrait pas être dans ton classeur?
P
bravo pour ces chevrons, pour avoir essayé...je sais que tu a fait un super boulot, jolie page,A+
Publicité