Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
25 octobre 2012

BOM *** Moi et la nature

Voilà donc la 3e page de mon BOM. Le thème proposé par Fanny était "la nature et moi" ... vaste thème !

Et comme j'avais de jolies photos récentes prises au Parc de Ste Croix, j'ai opté pour cette version.

Fanny nous a fait découvrir ou re-découvrir la technique du quilling. Presque 10 ans que je n'en avais plus fait ;-)

005

006

Une page que j'aime beaucoup ! (les papiers y sont pour quelquechose)

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page. Les fleurs sont superbes. bisous
M
Wouah quel beau résultat! Magnifiques tes fleurs, une page superbe toute en douceur.
P
superbement réussi cette fleur! belle page,A+
Publicité