Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
28 mai 2009

Une page ! non 2 !!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de page... Très longtemps ! La dernière remonte au mois de mars (même si je l'ai postée ici il y a peu !).

Pour la peine, hier, j'en ai fait 2.
Pour la 1ère, elle est inspirée du sketch d'HDP du mois de septembre 2008. Je l'ai faite avec Hélène hier après midi pendant que les 2 garçons jouaient "tranquillement" ;-)
Pour une fois, le sujet de ma page, bien qu'étant un petit garçon, n'est pas Maxime ;-)
Il s'agit de Noé, le filleul de mon chéri (et le fils de ma cousine). Les couleurs, le sourire de Noé, tout me plaît dans cette photo ! Je ne pouvais pas passer à côté.

La bordure en Magic Mesh => un peu galère !
Pour le reste, rien de bien original. J'ai utilisé de vieilles chutes de papiers Fancy Pants (il me semble).
Tampon Papillon Gaïa (merci Hélène !)
Tampon PLAY Heidi Swapp (bis !!!)
Autocollant Kesi'art

No__PLAY


Pour cette 2e page réalisée hier soir à l'assoce (c'était soirée sketchs / dictée), je m'étais mis de côté la dictée de page du forum de la Boitascrap. En fait, c'est un scraplift de Scrapagé (scrappeuse que j'apprécie, ce qui ne gâche rien).
Page très graphique qui me plaît beaucoup. Surtout, j'ai enfin utilisé les papiers October Afternoon qui étaient dans mon stock depuis quelques mois...
Dommage, petit ratage au niveau du titre et l'écriture au feutre qui ne se voit pas beaucoup  :-(

Promenons_nous_dans_les_bois

Merci pour les commentaires sur mon mini 9 ! Ca fait plaisir ! Vraiment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité