Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
31 mai 2009

Page Clean & Simple

Je viens de m'inscrire sur le forum C&S'life et ... comme par hasard, je découvre qu'il y a une crop en ligne tout le week end !

Donc, vendredi, j'ai fait un mini album. Je le montrerai ici plus tard car j'attends mes photos (provisoirement, je les ai imprimées sur du papier classique).

Hier soir, j'ai fait la dictée de page et ça donne ça :

dict_e_crop_forum_C_S_1

J'ai utilisé les mêmes papiers que la page précédente (et il m'en reste encore de quoi faire au moins une page ! cool !).

Là, il y a un challenge carte. J'y vais de ce pas... Je dois confectionner une carte de félicitations de naissance ;-)

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette page,<br /> simple mais très jolie.<br /> Biz
M
C'est tres joli :)<br /> Amicalement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps, forum et amitié
Publicité