Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
4 juin 2009

Selon une dictée C&S

Une tite page vite faite !
J'ai suivi une dictée du nouveau forum qui fourmille de bonnes idées...

Je me tâte à commencer un nouveau mini album C&S selon une autre fiche technique mais je crains de manquer de papiers et de photos (j'attends mes commandes).

Gran_Canaria

Rien de spécial si ce n'est que tout ce que vous voyez en festons sur cette page a été fait "a la mano", avec mes petites mimines ;-) Eh oui, pas de perfo bordure festonnée ici, ni de perfo rond festons... alors on fait avec les moyens du bord !!!
Du coup, ça m'a pris un peu plus de temps.

Biz

****** J - 15 ******

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle page , j'aime le fond en blanc! et alors il est pas pressé bébé!
Publicité