Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
11 juin 2009

Mini album à fenêtre

Comme un air de printemps avec les jolis papiers SEI collection Bridgeport dont certains sont en relief, d'autres avec des motifs irisés (ça ne ressort pas sur mes photos) !

Pour réaliser ce mini, j'ai suivi le pas à pas du forum C&S'life lors de la crop en ligne du mois de mai.
Très plaisant à faire ;-)  D'ailleurs, j'en ai fait 2. Si j'en trouve le courage, je mettrai le 2e en ligne ce soir ou demain.

Pour le reste du matériel, rub-ons Kesiart, chipboard American Crafts, rubans divers, anneaux turquoise Creative Cafe.

p1

p2

p3

p4

p5

p6

p7

p8

p9

p10

p11

p12

p13

p14

p15

p16

p17

Précision : les photos ont été prises dans les Jardins Fruitiers de Laquenexy. Pour les Lorrains de passage sur mon blog, je vous encourage à aller y faire un tour. En ce moment, ils sont magnifiquement fleuris !!!

@+
J-8
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres chouette!! j'adore les rub ons<br /> <br /> bisous
A
alors là, chapeau, il est magnifique, vraiment j'adore!!! ce sont tout a fait les couleurs du moment qui me plaisent; deja, et ensuite la mise en page, le choix des photos par rapport aux sublimes papiers, c'est superbe, je suis complètement fan!!! je crois que tu as vraiment trouvé ton style!!!<br /> courage pour la fin, on pense à toi et attendons la nouvelle très vite!!!<br /> bisous
Publicité