Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
25 juillet 2009

Un mini

Je n'étais pas allée à l'atelier de l'assoce où les filles avaient fait le mini selon le tuto de Frédérique Morel. Qu'à cela ne tienne, je me suis rattrapée ;-)
Avec une série de photos que j'adore ! Je ne pouvais pas n'en retenir qu'une pour faire une page. Voilà donc un mini.

Papiers October Afternoon
Tampons Bloomini
Photos retravaillées sous Photoshop

mini_Instantan__de_Bonheur_072009

mini_Instantan__de_Bonheur_072009__2_

mini_Instantan__de_Bonheur_072009__3_

mini_Instantan__de_Bonheur_072009__4_

mini_Instantan__de_Bonheur_072009__5_

mini_Instantan__de_Bonheur_072009__6_

mini_Instantan__de_Bonheur_072009__7_

mini_Instantan__de_Bonheur_072009__8_

mini_Instantan__de_Bonheur_072009__9_

mini_Instantan__de_Bonheur_072009__10_

mini_Instantan__de_Bonheur_072009__11_


Et juste pour le plaisir, une photo prise au saut du lit ce matin (après une nuit bien difficile pour les parents ...) !
Alors fera-t-elle l'objet d'une page ??? Les paris sont ouverts ;-)

NB : juste pour taire les rumeurs => mon fils n'est pas la réincarnation de Harry Potter, il s'est juste fait griffé par un "copain" ;-)

2009_07_25_tete_a_tete

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ton mini !! j'aime beaucoup !!!<br /> Les ptis sont trop mignons !! et quelle ressemblance !!!<br /> Bizz
G
Ils sont trop mignons et le mini est super jol: les couleurs, les photos, tout. Et comme elle a déjà changé...
A
superbe mini, je comprends que tu n'es pas pu te contenter d'une seule page!!!!<br /> ils sont trop mignons tous les 2!<br /> bisous
Publicité