Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
29 juillet 2009

Une pancarte de porte et une "vieille" page

Pas de jaloux, Clémence a désormais sa plaque de porte à son nom, sur le même principe que celle que j'avais réalisée pour Maxime.
Base : carton ondulé déchiré et peint + carton plume épaisseur 1 cm
Pour les lettres : peinture acrylique parme et glossy pour le brillant

2009_07_29_999_3

2009_07_29_999_4

Et puis, une page commencée il y a quelques temps (avant la naissance de la puce) et que j'ai eu du mal à terminer. D'ailleurs, je me demande si elle est vraiment finie... Elle me plaît moyennement en fait !

VELO

2009_07_29_999_11

Pas d'autres projets ou pages en cours pour l'instant !
Je suis en train de préparer les cartes de remerciement pour la naissance de Clémence. Pas de scrap... Quoique... On pourrait appeler ça du scrap digital ! Je suis en train de tester les brushes sous Photoshop. Pas évident. M'enfin, si je n'y arrive pas, je ferai plus simple ;-)

ScrapBiz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'&adore cette plaque d eporte qu'elle jolie prénom celui de ma fille également !
G
Magnifique la paque de porte, promis on passera vous voir avec Caro après nos vacances.
Publicité