Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
12 août 2009

Les (petits) hommes à la moto

Maxime et son cousin Baptiste s'éclatent sur leurs engins à moteur (électrique...)

En_avant

Papiers October Afternoon
Sticker rouge Kesiart
Sticker texte October Afternoon
Alphabet Color Conspirancy

Près d'un an sans changer le "design" de mon blog...
J'avais envie de couleurs plus "fille". Le parme a ma préférence en ce moment ;-)

Scrap bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et oui c'est vrai super la nouvelle banière avec les deux loulous. Et le parme j'adore aussi.
A
ça y estn tu es repartie, tu ne t'arretes plus!!! très sympa encore!!! et puis, oui j'avais oublié de te dire que j'aimais beaucoup ta nouvelle bannière, ils sont vraiment mimis!!!
Publicité