Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
11 août 2009

1ère page avec une photo de Clémence

Près de 2 mois après sa naissance, il était temps !

Maxime en vacances chez Papy-Mamie, j'ai profité d'une petite heure de sieste de Clémence cet après midi pour faire cette page toute simple !
Le chipboard "lapin" fait référence au surnom que Paul donne à Clémence lorsqu'elle porte ainsi ses petits poings à sa bouche : "Mon Petit Lapin"...
Photo prise le 22 juin. Ma puce avait 5 jours.

Cl_mence_Photographie_22_juin_09

Papiers October Afternoon, collection Cherry Hill
Chipboard peint en gris foncé puis mouchetté avec du rose
Tampon Photographie Kesiart
Papillon en "mousse" ........ trouvé chez Conrard et Nau pour les Lorraines ;-) 
[merci à Gwen pour le tuyau !]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca y est, le scrap en rose!<br /> J'ai oublié de te dire dans mon mail que ton blog est très chouette avec les nouvelles couleurs et la jolie photo.<br /> BIses
A
superbe page! le rose te va très bien, et ta puce est trop mignonne!!!<br /> a bientot<br /> <br /> Aline
Publicité