Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
9 octobre 2009

Première rentrée des classes

Maxime a pris le chemin de l'école pour la première fois cette année. Il était plutôt content. Probablement le parfum de la nouveauté !
Quelques jours avant la rentrée, je me suis mise en quête d'un petit sac de goûter. Pas facile vu l'exigence du bonhomme : "je veux un sac vert !". Finalement, nous sommes tombés un peu par hasard sur ce sac crocodile qui a tout de suite tapé dans l'oeil de Maxime !
Veste de rigueur car il tombait des cordes en ce matin du 3 septembre :-(

Pour la page, j'ai choisi un papier de fond avec texte pour rappeler l'école. Les bestioles pour faire le rappel du sac à dos croco.
J'ai mis un dessin que Maxime a fait au mois d'août : son tout 1er bonhomme ! Il est chouette, vous trouvez pas ?
En fait, à la base, je n'avais pas prévu de mettre ça mais un sous titre à la Dymo. Ca faisait moche, j'ai décollé et, en décollant, j'ai arraché le papier de fond... Il me fallait donc trouver qqch qui couvre cette belle bêtise !
Finalement, j'aime bien comme ça.

3_sept_2009_rentr_e_des_classes

IMG_7482

IMG_7483

IMG_7484

Les petits "trucs" violets autour du bonhomme, ce sont des fraises ! Evident, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
SUPER, ah la rentrée des classes! Le dessin est trop top, félicitations à l'artiste au sac à dos croco.
A
superbe ta pagem j'aime vraiment!!!! le papier de fond est vraiment tres bien choisi et le dessin de Maxime, top!!!<br /> bisous
Publicité