Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
10 octobre 2009

Mini sac à main

Selon l'atelier proposé par Agnès à l'assoce mercredi soir !
Super sympa à faire, rapide, efficace, peu de matériel...

Compte tenu de la forme en sac à main de ce tout'i'mini, je voulais des photos de "girl" mais en passant en revue mes photos sur l'ordi, je suis retombée sur cette série de photos faites au jardin botanique de Montigny au mois de mai et qui n'avaient pas encore fait l'objet d'une page ! Erreur réparée ;-)

IMG_7485

IMG_7486  IMG_7487

IMG_7488

IMG_7489

IMG_7490

IMG_7491

Pas d'autres projets ou pages en cours...
Une dictée de Pascale Penin sous le coude : j'attends ma commande photo (mais que c'est long ! 1 semaine que la commande est passée et toujours rien dans la boîte aux lettres)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bien maintenant je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir. C'est magnifique, et puis toi dis donc tu ne t'arrêtes plus, vivement que tes photos arrivent pour voir tes prochaines réa.<br /> Biz
A
j'adore! dommage que je n'étais pas là mais bon, une prochaine fois peut être!!!<br /> bisous
Publicité