Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
23 juillet 2010

Page en transparence recto/verso

Lorsque je suis allée à Version Scrap au mois d'avril, j'avais acheté des feuilles 30x30 en priplak.
Voilà seulement que je trouve l'inspiration pour en scrapper une ;-)

J'ai utilisé les chutes des papiers Colors Conspirancy pour faire cette page recto (Maxime) Verso (Clémence) aux couleurs de l'été.
J'aime beaucoup le résultat, même s'il y a quelques erreurs...

Sans_titre_1_copie

Sans_titre_2_copie

Et un petit ZOOM sur les détails

Sans_titre_3_copie

Sans_titre_4_copie

Sans_titre_5_copie

Sans_titre_6_copie

Vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci c'était super. J'adore ma page recto verso.
A
Gwen m'a oté les mots de la bouche : j'adore!!!! et les erreurs, ben je ne les vois pas!!!<br /> bises
G
j'adore
Publicité