Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
24 juillet 2010

Flagrant délit de coquinerie

Encore une page toute simple faite avec les chutes des Colors Conspirancy Saison Deux !
Il m'en reste encore mais probablement plus de quoi faire une page ;-)

Souvenir de la venue de nos amis parisiens. Maxime et Clémence avait chacun une copine de leur âge !!!

Voici donc Maxime et Elisa en train de chahuter !

Flagrant_d_lit_de_coquinerie

En ce moment, je suis dans une période où j'adore mettre des brushes "mots" ou "phrases" sur mes photos. J'aime beaucoup l'effet, un mélange de scrap tradi clean et de digital.

Il me reste une dernière touche à mettre à un petit mini sur Maxime et sa rencontre avec Winnie l'Ourson.
Ensuite, j'ai très envie de réaliser un mini en tissu à la façon de Stéphanie Dagan dans le dernier HS d'Esprit Scrapbooking. Mais il faut d'abord que je rassemble le matériel, notamment le tissu...

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe page!
A
Très jolie page, bravo !
A
j'adore une fois de plus, je trouve vraiment que ce style te convient super bien!!!
Publicité