Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
27 décembre 2010

Je l'ai terminé !

Comme je le pressentais, ça a été dur dur de trouver des idées pour les pages de 20 à 23... mais j'y suis arrivée.
C'est finalement assez lourd comme projet bien que ma mise en page soit épurée et que la structure était prête avant de commencer. Disons que ça laisse peu de place pour faire autre chose ! Surtout quand on travaille !

Je vous montre "la bête" dans son entier. C'est assez volumineux. A tel point que la reliure de bind it all que j'avais en stock est trop petite. J'en ai commandé une dans la taille maxi (3.2 cm de mémoire). On verra si ça convient. En attendant, j'ai utilisé des anneaux de reliure XXL. Ca n'est pas du meilleur effet mais disons que je n'ai pas trop le choix. Je croise les doigts pour que la reliure soit de taille suffisante !

il_est_termin_

Je publierai les dernières pages intérieures dans la semaine. Là, je vais essayer d'aller scrapper un peu (autre chose que le DD, enfin).

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben en tout cas il est superbe ! ça valait le coup de passer autant de temps !<br /> Bravo à toi !
P
sympa la couverture,A+
D
Alors là t'es pas sympa! Je croyais que j'allais tout voir! Bon du coup, tu nous as mis l'eau à la bouche, on attends les photos!!!<br /> Moi je retourne aux devoirs d'Elia...pff de toute façon pas possible de scrapper, toujours plus d'encre pour l'imprimante!
Publicité