Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
30 décembre 2010

Des couleurs vives pour égayer la grisaille du ciel !

Après 1 mois passé sur mon December Daily, j'avais envie de passer à autre chose !
J'ai flashé sur la collection Pixie Licious de Cosmo Cricket. Et comme elle m'a bien inspiré, j'ai déjà fait 3 pages !

La première avec la photo des loulous le soir de la veillée de Noël. J'ai scraplifté une page du dernier Hors Série d'Esprit Scrapbooking. Comme je n'ai pas utilisé des couleurs traditionnels pour évoquer Noël, j'ai voulu utiliser l'idée du relief pour faire des boules de sapin.
Tampons Kesiart (Vie) et Bloomini

blog7_copie
blog3
blog4

Pour le 2e, c'est un "total" scraplift d'une page de Marie Laure que je m'étais mise de côté tant je la trouvais... tout... la mise en page, la photo, le journaling...
Je voulais garder une trace de ce qu'est Clémence à 18 mois. En effet, j'ai comparativement beaucoup moins de pages sur Clémence bébé que Maxime. Il faut dire que j'ai moins de temps pour scrapper et qu'en plus, je dois choisir l'un ou l'autre sujet lorsque je me mets sur une page !

blog8_copieblog2
blog9_copie
... bon, une fois que la page était finie, j'ai vu que j'ai oublié des mots dans le journaling...   trop tard !

Et, une "vieille" page que je n'avais pas photographiée.
Papiers 4h37, rub on Kesiart

blog6_copie
blog5

Pour finir, une photo prise cet après midi.
Quand les enfants sont avec moi, il est "compliqué" de scrapper. D'une part, parce qu'ils veulent que je joue avec eux (quoi de plus normal pour de jeunes enfants me direz-vous !). D'autre part, parce que mon matériel attire la convoitise...
Pour faire parler un peu plus la photo, il faut s'imaginer que Clémence est debout sur une chaise d'enfant, chaise qu'elle a elle même été cherché dans la chambre de Maxime ! Qui a dit qu'elle avait de la suite dans les idées ?
Alors futurs scrappeurs ???

blog1

Ma dernière page en Cosmo C est finie. Je trouverai 5 minutes pour la mettre sur le blog demain :-)
Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas mal du tout ces couleurs, jolies pages,A+
G
Et bien quel rendement! Bravo, les papiers sont superbes et tu as sû les mettre en valeur ainsi que les photos, j'adore la seconde.<br /> <br /> Biz et bonne fin d'année.
D
Je vois que tu mets à profit tes congés!<br /> Je les aime toutes les 3 avce un classement de la dernière à la première (j'aime beaucoup les journaling manuscrits).<br /> Je trouve que Clémence ressemble à ta maman sur la photo de la 2ème page!<br /> J'ai reçu mes cartouches...je te dirai ce que ça donne!
Publicité