Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
31 décembre 2010

La der de 2010 !

Je profite de quelques minutes de répit dans le marathon de cette journée pour écrire mon dernier article de l'année et poster ma dernière production de l'année, achevée hier soir !

Une 3e page avec les "pixie licious" de Cosmo Cricket. Avant de commencer à réfléchir à un prochain projet à proposer à l'assoce... Mais ça ce sera pour l'année prochaine ;-)

Voyez comme Clémence a les joues en feu sur la photo ! Elle sortait les canines ce jour-là... (d'ailleurs la main dans la bouche est un 2e indice !).

bloga_copie
blogb

A quelques heures de passer à 2011, je vous remercie pour votre fidélité à mon blog, vos petits mots d'encouragement, vos commentaires. Merci, merci, merci ! On passera bientôt le cap de la 15 000e visite...
Je vous souhaite chers lecteurs de mon blog tout le bonheur, santé, succès que vous pouvez désirer !

En attendant de vous retrouver l'année prochaine,

ksr3j56c

Publicité
Publicité
Commentaires
G
BRAVO ton année scrap se termine d'une bien belle manière.<br /> Ta page est magnifique.<br /> Bonne et heureuse nouvelle année scrapesque.<br /> Biz
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
très bonne année 2011 pleine de belles créations - Valérie de Scrap en Papier!!!!
P
belle page!bravo!! et bonne année à toi ausii,A+
Publicité