Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
9 juillet 2011

Vacances ?

J'ai décidément bien du mal à tenir ce blog à jour...

Pourtant j'ai désormais retrouvé un espace dédié au scrap dans la maison. J'ai repris un semblant de rythme en commençant par un objet scrappé. Et depuis, j'ai déjà fait 4 pages, qu'il me reste à prendre en photo.

 

Lors du dernier atelier de juin à l'assoce, nous nous sommes inspirées du tuto de Maryline Kubler dans le dernier hors série d'ES pour réaliser ce bloc notes/carnet.

Maxime l'a offert à sa maîtresse à la fin de l'année scolaire. J'y ai ajouté

-un marque page scrappé dans les mêmes tons

- une boîte à gourmandises

- une petite carte faite à 2 mains avec Maxime

=>>>> mais j'ai oublié de photographier tout ça !

 

La saison se prête peu aux travaux manuels mais qui sait... peut-être que je scrapperai un peu plus ces prochaines semaines ! C'est qu'il faut aussi préparer la rentrée de l'assoce ;-)

IMG_7951

IMG_7952

IMG_7953

IMG_7954

 

Un bel été et de bonnes vacances à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une magnifique version de mon carnet ! Et je suis ravie de la découvrir ! <br /> Tes pages sont très belles aussi !<br /> Bises
C
Il est vraiment très sympa et je le préfère nettement au mien avec lequel j'ai un peu de mal en raison de la couleur de la couverture. En tout cas c'est une bonne idée de kdo pour la maitresse, je la garde pour l'année prochaine!!! Bisous
P
bine sympa cette créa, bonnes vacances,A+
A
j'avais déjà vu celui de Chrystèle mais le tien est tout aussi réussi, j'aime beaucoup l'idée et les couleurs!<br /> bisous
A
comme tu nous nargues!!!RRRRRRRRRRRRRR!!!!!<br /> Le présent est très sympas, bonne idée de cadeau!les couleurs se merient bien entres elles, un petit objet de scrap que j'aimerai réalisé quand je serai à la retraite!!je ne vois plus que ca!!!<br /> <br /> a plus tard angie et bonnes vacances
Publicité