Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
10 juillet 2011

Mon nouvel espace scrap

N'en déplaise à Angie qui va encore dire que je vous nargue...

je voulais vous montrer un aperçu de mon nouvel espace dédié au scrap dans notre maison !

Après avoir passé Clémence dans sa chambre de grande, nous avons réangencé la petite pièce de 6 m² en bureau/scraproom. Pour ne pas étouffer l'espace, j'ai convaincu mon chéri de peindre les bibliothèques du Suédois en blanc. Bien mal m'en a pris. Une vraie galère, un enfer...

Puis il nous a fallu trouver un plan de travail qui irait de part en part de la grande longueur de la pièce (2,58m) : résultat, une découpe sur mesure à Leroy Merlin, puis à nouveau de la peinture blanche...

Quelques étagères et suspensions plus tard, voici ce que ça donne :

 IMG_8083

 

et parce que tout l'espace est optimisé, le dessous du plan de travail :

IMG_8086

et dans mon dos lorsque je suis assise à ma table de scrap :

IMG_8090

 

ben frachement, je suis très contente de cet espace ! super pratique !

Alors jalouses ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
m^me pas jalouse, pour l'espace mais pour le rangement!!bises angie qui adore t'embeter!!
G
ah ouais pas mal avec tout sous la main,suis jalouse.<br /> Peut être que le congés mat, me donnera envie de réagencer notre bureau/scraproom.<br /> Biz
S
super scraproom !!! très pratique et pleine d'espace ...<br /> Bizz
D
Désolée pour les fautes j'ai un peu de mal avec l' i phone! Et Angie ne peut rien dire, son espace scrap est top...faut juste qu'elle range...
D
Ça y est tu peux t'y remettre! J'ai hâte moi aussi de retrouver mon nouvel espace (même pas scraper une seule fois depuis que je l'ai installé!tu nous montées les 4 pages?
Publicité