Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamaurelie
Le Scrap de Mamaurelie
Publicité
Newsletter
11 juillet 2011

Sketch ***je-sais-plus-combien*** de Kali

Pour cette page, j'avais utilisé un des sketchs que propose Kali tous les mercredis.

Vite fait, bien fait. J'ai repris les chutes des papiers American Crafts Hello Sunshine. Un peu de rafia, un chipboard "cadre" recouvert de papier et un embelissement papillon American Craft. Et j'oubliais le tampon "Jolie Môme" que Maman m'a donné.

 IMG_7957

 

A plus, il me reste 3 pages à publier (une par jour !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore! Une nouvelle fois je mets ta page dans mon fichier "à scraplifter"!<br /> Je pense qu'on a le meme fournisseur de chapeau..,
A
très jolie page, simple mais qui met bien en valeur la petite frimousse de Clémence!<br /> bisous
Publicité